Tout savoir sur l'Aklamath

Tout savoir sur l'Aklamath

Aklamath

L’Aphanizomenon ou algue bleu-vert est un organisme unicellulaire reconnu comme l’aliment le plus complet de la planète comblant toutes les carences et excellent dépolluant de l’organisme.

L’Aphanizomenon  contient 115 micronutriments (acides aminés, nucléoprotéides, peptides, bêtacarotène, chlorophylle, polysaccharides, vitamines A, B, C, F, J, sels minéraux, oligo-éléments, oméga 3-6-7-9). Mais aussi 60% de protéines assimilables de 1ère qualité, un profil quasi parfait en acides aminés (y compris celui des acides aminés dits "essentiels", i.e. ceux que nous ne pouvons pas synthétiser nous-mêmes), & une grande variété de minéraux chélatés (composés organiques) qui font qu’en moyenne, le volume en minéraux de l’AFA se situe entre celui de la luzerne et celui des algues de mer.
SANS adjuvant, ni cholestérol, ni sel.

Origine : lac Klamath du Mont Shasta, Oregon, USA.

La plupart du temps, les algues sont trouvées dans des cours d’eau stagnants ou non entretenus.
Le lac KLAMATH fait exception à la règle puisqu’avec un flot de 6.7 millions de litres par jour, provenant de 17 chutes d’eau naturelles, ce lac s’apparente plus à une rivière s’écoulant dans le creuset d’un glacier qu’à un cours d’eau stagnant.
Cette eau est continuellement renouvelée si bien que l’ensemble du lac est complètement régénéré 4 fois/an.
La température du lac est en moyenne de 4-5°C. Or l’eau froide est plus vitale, plus apte à distribuer des minéraux, ions et nutriments que l’eau chaude.


La récolte de l’AFA s’effectue lorsque l’eau est froide et donc au moment où la Microcystis (algue d’eau chaude pouvant être toxique) disparaît. Par ailleurs, la récolte ne débute que lorsque le taux de Microcystis analysé dans l’eau est extrêmement faible (en dessous de la norme autorisée par les comités d’experts).
Plusieurs procédés de récolte existent : Séchage conventionnel, lyophilisation, fenêtre réfractant et Bioactive Dehydratation (DLT Hydro-dri).
Seule la Bioactive Dehydratation TM est la plus respectueuse et la plus conservatrice de toutes les techniques de séchage.


 Les paramètres majeurs pour un produit final optimal :

  •       Température de chauffe le plus bas possible
  •       Très court temps d’exposition à cette température
  •       Qualité de la mise sous vide
  •       Non-exposition à l’oxygène

 Après cette étape de séchage, l’AFA est soumise à de multiples tests qualitatifs afin de pouvoir établir le certificat de pureté.

Pourquoi en consommer ?

3 facteurs font de cette algue un aliment des plus riches :
Sa connexion avec toutes les autres formes existantes de vies.
Sa richesse en nutriments vitaux contenus dans un seul gramme.
La nourriture en tant que vibration : elle contient la vibration primordiale qui a démarré la vie sur notre planète et ne peut être ni manipulée, ni modifiée.


Achetez l'Aklamath