Tout savoir sur l'extrait de pépins de pamplemousse

L'extrait de pépins de pamplemousse un antibiotique naturel

Tout savoir sur l’Extrait de pépins de pamplemousse (EPP)

Le CitroBiotic ® est un extrait hydroglycériné tiré des pépins et du péricarpe blanc du pamplemousse qui contient une concentration élevée de bioflavonoïdes, il est notamment considéré comme un excellent antibiotique naturel.

Il a été découvert il y a une trentaine d'années par un médecin américain qui avait constaté que les pépins des agrumes ne se décomposaient pas dans son tas de compost. Surpris, il se rend compte qu'ils sont résistants aux champignons et aux bactéries et qu'un de leurs composés phytochimiques les rend efficaces dans la lutte contre de nombreux germes.

Plusieurs études ont montré l'efficacité de l'EPP contre une variété de bactéries et de microbes. Il agit en attaquant les parois cellulaires des bactéries et des champignons, de sorte qu'ils n'aient plus de soutien structurel. En outre, il a comme avantage considérable de ne pas provoquer d'effets secondaires.

Il possède de très nombreuses vertus et s’utilise au quotidien pour tout désinfecter, autant en utilisation interne qu’externe, en usage préventif ou curatif. Pour les hommes, les animaux et l’environnement.

L’extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est souvent utilisé contre les moisissures, le mildiou, les limaces et les pucerons. Il est aussi utilisé dans les élevages, il sert à soigner les animaux souffrant d’infections à champignons.

ATTENTION
 L’extrait de pépins de pamplemousse est déconseillé en cas de prise d’immunodépresseurs, statines et de traitements contre les troubles cardiaques. De manière générale, il est déconseillé de consommer de l’extrait de pépins de pamplemousse durant tout traitement médicamenteux. En effet, le pamplemousse peut interférer sur la bonne assimilation du médicament et en inhiber ou en minimiser l’action. Si les symptômes persistent, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.


Achetez l’Extrait de pépins de pamplemousse