Quinton isotonic boite de 30 ampoules

QUISO

Aucun avis n'existe actuellement sur le produit

24,90 €

Boite de 30 ampoules de Quinton isotonic

Boite de 30 ampoules de Quinton isotonic®

Pour l’équilibre du milieu intérieur pour une réhydratation naturelle solution isotonique à 9‰ d´eau de mer pH : 7,2
Les ampoules Isotonic de QUINTON contiennent de l’eau de Mer totale, océanique, naturelle,non désodée et ramenée à l’isotonie (à la même concentration) physiologique avec de l’eau de source, naturellement neutre.
Elles sont élaborées en milieu stérile (GMP) selon la Pharmacopée européenne et suivant le protocole original du Physiologiste et Biologiste René Quinton.

Le Quinton  isotonic® : Régulateur de l'homéostasie

Par sa teneur en chlorure le Quinton isotonic®  contribue à une digestion normale grâce à la production d’acide chlorhydrique dans l’estomac.  

Eau de mer composition pour 60 ml : Chlorure : 345mg soit 43 % des valeurs nutritionnelles de référence

La formule Hypertonic :

Il s’agit d’une Eau de Mer totale. C’est-à-dire, la forme la plus salée avec une concentration en sels minéraux supérieure au plasma sanguin.
Cette solution s’utilise uniquement en interne (à boire). Elle se prend en dehors des repas, pure ou diluée dans de l’eau de source.
Elle favorise la nutrition cellulaire de façon tout à fait exceptionnelle.
On l’utilise pour la revitalisation et la minéralisation, pour obtenir un effet choc sur l’organisme dans un temps très court, ou prévenir une dépense d’énergie psychique, ou avant et après un effort physique intense. Le sérum de Quinton hypertonic est recommandé aux personnes souffrant de fatigue excessive, d’épuisement ou en convalescence.

La formule Isotonique :

Il s’agit d’une formule ramenée à l’isotonie (diluée pour avoir la même concentration osmotique que la cellule). La concentration de sels minéraux et oligo-éléments devient alors équivalente au plasma sanguin.

La solution isotonique se boit en dehors des repas, sur un estomac vide. Elle permet une régénération de l’organisme. La solution isotonique est recommandée comme réhydratant et pour la détoxication cellulaire, pour les personnes carencées en oligo éléments été minéraux ainsi que pour les personnes souffrants de problématiques chroniques... C’est un stimulant du système immunitaire et des fonctions d’élimination.

A partir de quel âge peut-on consommer du sérum de Quinton ?

Le sérum de Quinton Isotonic peut être donné aux nourrissons en interne et en externe sur la peau.

A part en interne le sérum de quinton s’utilise-t-il en externe ?

Oui le sérum de quinton Isotonic peur être utilisé sur la peau pour les dermatites, le psoriasis et les problèmes de peau. Pour nettoyer les plaies. En pulvérisations nasales, auriculaires etc…
Le sérum de Quinton Hypertonic peut s’utiliser en bain de bouche.

Existe-t-il des contres indications ?

A notre connaissance il n’y a pas de contre-indication à l’utilisation de la formule Isotonique.

Par contre il faut être plus prudent avec la formule Hypertonique, elle peut être déconseillée en cas de régime sévère sans sel, d’œdème, d’hypertension, d’insuffisance rénale et de problème cardiaque.