Bienvenue chez Nature à Coeur

livraison
Livraison offerte à partir de 75€

Nous acceptons le Stuck
 Vous pouvez payer en stück chez Nature à Coeur
Pour en savoir plus sur cette monnaie locale citoyenne cliquez sur la photo.


kokopelliSi vous avez un jardin commandez vos graines chez Kokopelli pour soutenir l'association qui défend le droit de l'humanité
pour l 'accès libre aux semences originelles et reproductibles.

Produits consultés
DECOUVREZ LES COMPLEXES D'HUILES ESSENTIELLES E2 ET L'EXTRAORDINAIRE PEDICURE BIO MARLAY A LA CHELIDOINE

Les témoignages sur le purificateur d'air Bubble Clean

Nous avons acheté un camping car et l'odeur du neuf me dérangeait beaucoup. A chaque départ j'avais des nausées et mal au coeur. Nous avons un Bubble Clean à la maison qui nous satisfait parfaitement et du coup  nous avons acheté un bubble car. L'effet a été immédiat. dans le camping car je ressens une odeur de fraicheur éliminant totalement toutes les odeurs de neufs liées aux matéraux intérieurs. Dès la mise en route du véhicule le bubble car tourne et je n'ai plus aucun désagrément lors de nos voyages. Je peux même lire en roulant, ce qui m'est impossible en voiture. De plus, nous pouvons à présent cuisiner sans avoir les odeurs de repas dans l'habitacle. Nous sommes ravis et le conseillons vivement pour ce type de véhicules en particulier.

Lydie R

qualité de l'air bubble clean

Je viens de tester pour le première fois le Bubble Clean. Je n'ai pas de problèmes particuliers mais j'avais remarqué que mes yeux me grattaient tous les matins. Comme nous avons fait des travaux de peinture il y a quelques mois, je soupçonne un lien. J'ai branché le Bubble Clean hier dans la journée. Ce matin, je n'avais pas les yeux qui me grattaient. J'ai donc décidé de le faire tourner quelques heures dans toutes les chambres. Et j'envisage d'acheter le Bubble clean pour voiture. merci pour ce formidable dépolluant, très facile d'utilisation.

Ghislaine.M

qualité de l'air bubble clean

J'ai mon Bubble Clean depuis plus de 6 mois et je dois dire que j'en suis satisfait. Il tourne 24h/24 dans mon appartement. Le plus surprenant au début, c'est l'absence d'odeur quant on rentre chez soi, une sensation nouvelle. le nettoyage est assez simple même si les vis du boitier sont un peu récalcitrante au début. A recommander sans réserve !

Manu S 

qualité de l'air bubble clean

Depuis que j’ai acheté le Bubble Clean j’ai tout de suite senti la différence par rapport à avant.
Tous les matins j’avais des crises d’éternuement au vu de ma sensibilité aux poussières et aux acariens, mais grâce au Bubble Clean je me lève le matin sans avoir à vider la boite de mouchoir.
J’ai également remarqué une nette amélioration lors de la période  des foins,  à présent, je peux  me passer de mon anti-histaminique.
Je conseille vivement cet appareil pour un air plus sain et un vrai confort de vie pour tous ceux qui sont allergiques.

Armand L

 qualité de l'air bubble clean

Je viens exprimer ma satisfaction : Le Bubble Clean me permet de mieux respirer dans mon appartement situé en centre ville - la carafe et gobelets Gold m'assurent une eau EXCELLENTE et pour ma peau, je n'utilise QUE votre gamme cosmétique. Petit plus : une rose (dans un soliflore, avec eau + une goutte de Regpro bio) reste magnifique pendant des jours et des jours. MERCI

Marie S.

 qualité de l'air bubble clean

 

Je suis allergique aux pollens depuis 20 ans, le printemps est pour moi une saison pénible car dès l’apparition des premiers pollens mes yeux piquent, ma gorge brûle, mon nez coule, le palais qui gratte et ma tête explose. Travailler dans ces conditions relève de l’exploit. Quand cette année j’ai vu sur le bureau un Bubble Clean, j’avoue avoir été sceptique sur les effets présumés de cette petite « boite » !!! Et pourtant, en arrivant ce matin-là l’air semblait frais, en 20 minutes plus aucun symptôme ma journée s’est passée à merveille. En quittant le bureau, à peine à l’air libre mes ennuis recommençaient. J’étais convaincue !

Séverine. K

qualité de l'air bubble clean

Mon mari est allergique aux pollens depuis des années, cela fait deux ans qu’il ne prend plus d’anti histaminiques. Les traitements naturels fonctionnent très bien. Néanmoins, les nuits et le réveil restaient difficiles et la ventoline était de mise avant le coucher. Nous avons testé le Bubble Clean sur les conseils d’une amie. Cela nous a changé la vie à tous deux et les bénéfices sont surprenants.

  • Plus de difficultés respiratoires la nuit et moins d’encombrement le matin,
  • Bénéfice inattendu mon mari ne ronfle plus !!
  • Nous dormons comme des bébés, nous récupérons mieux et sommes en pleine forme au réveil.

Je me demande si le fait de respirer un air plus sain oxygène mieux nos organes et nous permet une meilleure récupération ?? Je n’ai pas vraiment de réponse mais nous ne saurions plus nous passer du Bubble Clean.

Perrine A

air pur bubble clean

J’ai utilisé le bubble dans une pièce de la maison concomitante à une salle de bain très peu utilisée. Même si cette salle de bain ne présente

aucun signe de moisissure, j’avais de temps à temps des odeurs désagréables dont l’origine n’était pas identifiable. L’utilisation du bubble dans

la pièce adjacente a été très efficace pour éliminer les désagréments olfactifs de la salle de bain. Même si l’utilisation initiale du bubble ne visait pas les odeurs, il a été bluffant de constater cette différence flagrante.

Une odeur neutre et pure dès la première journée. J’ai alors fait fonctionner le bubble jour et nuit pendant une semaine et depuis lors la pièce est nette et sans odeurs. Force est de constater que le bubble agit et depuis il voyage régulièrement dans toutes les pièces de la maison et notre chat aime s’allonger non loin du bubble.

M-L W.

améliorer la qualité de l'air

Merci pour votre rapidité, mon fils sort bientôt de l'hôpital entre 2 chimio (cancer de la ligne médiane) et je n'avais pas encore trouvé de purificateur d'air aussi performant et simple que le Bubble clean !

Michel

assainir l'air bubble clean

Je souffre de rhume des foins, je suis allergique aux pollens, aux acariens, à la poussière, à la fumée de cigarette, à l'odeur de colle et autre vernis, je réagis aux poils d'animaux, même certains parfums trop prononcés provoquent une gêne... Et plus les années passent, plus je me découvre des intolérances. Au printemps dernier, j'ai fait ma première vraie crise d'asthme ! Bref, j'ai tout essayé pour combattre ces désagréments : les antihistaminiques chimiques et homéopathiques, les traitements préventifs, les brumisateurs dont il faut remplacer la sonde au bout d'une saison, la fontaine d'intérieur à laquelle je rajoutais des huiles essentielles, le diffuseur vendu en pharmacie avec toute une panoplie d'huiles essentielles et de teintures mère, le purificateur d'air... Pour la petite histoire, j'ai fait plusieurs désensibilisations à l'adolescence sans grands effets. Jusqu'au jour où un "bon" médecin m'a dit qu'il fallait vivre avec ces allergies. C'était il y a plus de 40 ans !

Aussi, lorsqu'en début d'année j'ai lu dans le Républicain Lorrain qu'un inventeur, tout près de chez nous qui plus est, a eu le génie de fabriquer un appareil qui ne diffuse aucun parfum, qui tout simplement détruit les odeurs, les polluants, qui nettoie l'air sans produit chimique, qui élimine tout ce qui traine dans l'air de malsain, je n'ai pas hésité. J'ai pris contact avec Antoine Piscopo qui m'a aussitôt laissé un appareil à l'essai. Très vite j'ai acheté le Bubble Clean. Depuis quelques mois, je respire sainement dans ma maison ; plus d'éternuements, plus de larmoiements, plus de picotements, plus de respiration difficile...

Ce qui est surprenant en entrant dans une pièce assainit par le Bubble Clean, c'est qu'il n'y a pas d'odeur. Comment dire ? Ca ne sent ni bon ni mauvais, ça sent l'air frais !

Tout à fait convaincue des bienfaits du Bubble Clean, j'ai prêté l'appareil-test à ma jeune filleule qui cohabite avec trois chats, un grand et un petit chien. Et bien, après deux semaines de test, elle a adopté l'appareil ; j'ai confié aussi le Bubble Clean à mes beaux-parents pour quelques jours d'essai, beau-papa a 91 ans et souffre d'insuffisance respiratoire. Et bien lui, il ne m'a jamais rendu mon Bubble Clean. J'en ai donc racheté un autre.

Ma fille en a équipé la chambre de sa petite Pauline née en avril !

Que dire encore ? Je suis née dans une famille d'allergiques ; trois de mes sœurs et leurs enfants sont sensibles à la pollution de l'air et sont sous antihistaminiques une bonne partie de l'année. Le Bubble Clean est devenu leur appareil indispensable pour mieux vivre !

Si j'osais, je l'emmènerais dans mon sac à main lorsque je suis invitée dans une maison qui héberge un animal à poils !!!

Marie Jeanne

purificateur d'air

Combien de nuits passées à entendre ma fille tousser ! Combien de semaines d'antibiotiques et de séances de kiné respiratoire suite aux nombreuses bronchites ! Ma fille de 4 ans a vu plus de fois le médecin que moi en 30 ans!!!

Cet hiver j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'agir en amont. J'ai décidé d’acheter un purificateur d'air et mon choix s'est porté sur le BUBBLE CLEAN. Son look et sa simplicité d'utilisation m'ont séduite; les tests et études faites sur l'appareil m'ont convaincu. Je place le BUBBLE 2 heures dans la chambre de ma fille avant son coucher. J’étais au départ un peu sceptique tout de même, je l'avoue.

En 1 semaine j'ai remarqué que le nez de ma fille ne siffle plus la nuit; elle passe un hiver tranquille et n’a pas vu le médecin ! Contente de mon achat je l'ai testé dans ma cuisine et dans la salle de bain. Je suis surprise de ne plus avoir d'odeur de cuisson et d’humidité. Un deuxième achat de BUBBLE s'impose à moi ; il ne me reste plus que la couleur à choisir...

Pascale

 

Abonnez-vous à la newsletter

Temoignage

Produits consultés