Pastille de protection pour téléphone mobile

AULN

14,00 €

Pastille neutralisant les émissions électro magnétiques et fréquences radio.

Un outil simple pour se mettre à l’abri des pollutions électromagnétiques.

Il se présente sous la forme d’une pastille adhésive à appliquer sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique, et se place sur tout type de téléphone portable, quelqu’en soit la marque, le modèle ou l’ancienneté, sans nuire à son bon fonctionnement.

Le Neutralizer Aulterra TM est un des seuls produits du marché présentant un brevet US et des études in vitro démontrant que l’ADN humain peut être protégé des conséquences nuisibles des CEMs et RF (Champs Electro Magnétiques et Radio Fréquences). Il est composé d’un mélange d’éléments activés paramagnétiques et diamagnétiques qui neutralisent les effets sur l’ADN humain de l’exposition aux CEMs artificiels.

Le célèbre chercheur sur l’ADN Dr. Glen Rein du Laboratoire de Recherche en Biologie Quantique de New York a récemment validé une étude dans laquelle il conclut : « …l’énergie cohérente naturelle qui émane du Neutralizer AulterraTM a atténué l’énergie incohérente issue des CEMs artificiels, la rendant inoffensive pour l’ADN humain. » 

Le Neutralizer Aulterra TM se place sur tout type de téléphone portable, quelqu’en soit la marque, le modèle ou l’ancienneté, sans nuire à son bon fonctionnement.

 Vous pouvez également utiliser Le Neutralizer Aulterra TM   sur tout autre appareil générant des radiations EM tels que :

- micro-ordinateur, écran, four micro-onde, téléphone sans fil, télévision, console de jeux, PDA, lecteur MP3, etc. 

Une installation simple : Il suffit de décoller le fond de la pastille, et de l’appliquer sur n’importe quelle surface plane et lisse de votre téléphone portable ou de tout autre équipement électronique. Le dispositif apporte une protection permanente aussi longtemps qu’il reste sur votre appareil.

 

Cliquer ici pour télécharger la notice.