Bienvenue chez Nature à Coeur

livraison
Livraison offerte à partir de 75€

Nous acceptons le Stuck
 Vous pouvez payer en stück chez Nature à Coeur
Pour en savoir plus sur cette monnaie locale citoyenne cliquez sur la photo.


kokopelliSi vous avez un jardin commandez vos graines chez Kokopelli pour soutenir l'association qui défend le droit de l'humanité
pour l 'accès libre aux semences originelles et reproductibles.

Produits consultés
DECOUVREZ LES NOUVEAUX PRODUITS DANS LA CATEGORIE DES PLUS

 

 

 

 

Les témoignages sur le Regulatpro®

Vous pouvez retrouver la gamme des produits Régulat sur notre boutique

Bienvenue dans cette rubrique où vous trouverez l'ensemble des témoignages qui nous sont transmis. Certains relatent de formidables résultats d'autres n'y ont pas trouvé leur compte. Tous ont leur valeur et nous laissons ici la libre appréciation de chacun jouer son rôle.

 

J'ai testé deux coffrets de Hyaluron drink et je suis enchantée. J'avais uen perte de cheveux importante, celle-ci a été stoppée dès le premier coffret. J'ai consolidé avec le second coffret et là, j'ai constaté de sérieux résultats quant à ma peau : tonicité, peau régénérée et rides fortement estompées. Je recommande fortement.

Annick

 Regulatpro® et bonne santé

Suite à la prise du regulatpro Bio, notre famille a senti la différence sur la digestion, le bien être et surtout l'énergie que procure cet alicament. Je le conseille vivement à tous ceux qui souffrent de problèmes liés de près ou de loin à son système digestif .

 

Mathieu M.

les effets du Regulatpro®

Ma mère a eu 3 opérations en peu de temps. Prothèse de hanche et des deux genoux. Elle était toujours très fatiguée mais depuis qu'elle prend le Regulatpro elle a complètement changée. Elle se lève tôt et s'occupe toute la journée contrairement à avant ou elle dormait énormément. Elle est à sa 2ème bouteille.

Etienne. 

 Regulatpro® et bonne santé

Le Regulatpro bio nous donne de l'énergie à moi et mon mari et le regulat skin repair appliqué sur mes tâches de psoriasis tous les jours l'atténue énormément. Ensuite une goutte du collyre (quinton + Regulat) améliore également mon confort visuel.

 

Marie C. 

les effets du Regulatpro® 

J'ai utilisé le Regulatpro bio en externe pour soigner ma tendinite au poignet (dès la première sensation de douleur) en vaporisant du Regulatpro bio dilué sur la douleur, en tapotant un peu le liquide, laissez sécher et la douleur disparait très rapidement. De même pour le mal aux jambes (douleurs derrière les genoux la nuit m'empêchant de dormir; habituellement je prenais un sachet de troxérutine "veinamitol") plus besoin de ce produit chimique. Je vaporise le Regulatpro bio sans massage, je laisse sécher et plus de maux de jambes et je peux dormir rapidement. Produit impressionnant, je suis ravie.

Florence

Regulatpro® et bonne santé

 

J'ai pu expérimenter l'efficacité du Regulatpro sur un eczéma tenace aux chevilles, sur le dessus des pieds et aux paupières. Après l'ingestion de 10 ml de Regulatpro matin et soir et 2 pulvérisations par jour (du mélange 50% Regulatpro bio 50% eau filtrée) sur les parties infectées, les plaques d'eczéma ont régressé puis disparu. Le tout en l'espace d'une quinzaine de jours. Depuis, pour me maintenir en forme et éviter les récidives d'eczéma, je fais des cures de Regulatpro durant 3 mois (2 fois par an minimum).

Maryse G

les effets du Regulatpro®

J'ai utilisé le Regulatpro Bio en externe pour :
De forts maux de jambes (avec douleur derrière les genoux, surtout la nuit qui empêchent de dormir et la journée car travail en position debout prolongée). En application diluée, pulvériser et tapoter un peu le liquide sans masser  ni faire pénétrer juste laisser sécher, c'est un soulagement immédiat.
Même procédé pour ma tendinite au poignet, dès la première sensation de douleur : pulvérisation, tapoter le produit et laisser sécher, le soulagement est à nouveau immédiat. Produit très impressionnant d'efficacité.

Florence L

Regulatpro® et bonne santé

Je suis parties sur le chemin de Compostelle avec une mini bouteille de Regulatpro qui m'avait été offerte lors d'une commande ultérieure ? Je prenais tous les matins un bouchon de Regulatpro. J'ai senti l'énergie que me donnait cette boisson car dans la journée je ne mangeais pas beaucoup et ce ne sont pas les repas légers que j'avalais qui auraient pu compenser l'effort physique que requiert une marche journalière de 6 ou 7 heures. Je pense que d'un point de vue intestinal cela m'a aussi aidé car je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau là. 
D'un point de vue dermatologique j'ai testé avec succès et étonnement l'efficacité sur des boutons du cuit chevelu, ceux ci s'estompent progressivement. De même que lorsque je sens une tension dans mes yeux je pulvérise du Regulatpro dilué et je ressens la détente immédiatement. J'envisage de proposer à mon fils qui a desproblèmes de psoriasis le Regulatpro.

Viviane S


Regulatpro® et bonne santé

Je termine ma première boite de Hyaluron Drink, ma peau est beaucoup plus douce et le teint plus lumineux. Mes cheveux semblent être moins secs, je continue la cure, je veux voir les effets à long terme sur le cou et les rides du décolleté (j'ai 50 ans)

Nathalie M. 

 

les effets du Regulatpro® 

Je connais ce produit et l'utilise depuis plus de 3 ans. Excellent pour la protection de la santé et la remise en excellente forme si besoin. Usage pour mon chien aussi, spectaculaire ! 

Laurence

 Regulatpro® et bonne santé

J'ai consommé du Regulat en cure et l'énergie que cela m'a donné fut formidable. Ce produit dynamise le corps. L'idéal c'est une cure au printemps et à l'automne. Il faut l'essayer pour savoir et adapter sa cure en fonction de ses besoins.

Claude P. 

les effets du Regulatpro®

 

Je suis un traitement pour un cancer des os depuis plus d'un an. J'ai découvert le Regulatpro dans le livre de Michel Dogna "Prenez en main votre santé" qui est une mine d'informations. Je le prends tous les jours depuis un an associé avec de la chlorophylle. Il m'apporte de l'énergie dès sa prise. Mon fils de 20 ans en prend le matin car il a un travail physique et lorsque la journée va être longue. Merci de mettre à notre disposition ce produit extraordinaire qui agit en profondeur grâce aux zymes libérées.

A.J

 Regulatpro® et bonne santé

Je viens de tester Regulatpro pour un problème de sinus bouché, et bien en 3 jours tout semble aller pour le mieux..ce que je n'avais pas ressenti depuis quelques mois. Je teste également pour un souci à l'oreille et il y a une amélioration...à suivre. Sur la digestion c'est parfait, plus de ballonements, meilleur transit et je me sens plus légère et plus de tonus. Super produit pour moi !!!

Béatrice dpt 37

les effets du Regulatpro®

 

 J'utilise le Regulatpro et j'en suis plus que satisfaite !! J'ai commencé par voie orale suivant les indications fournies. Ayant un chalazion résistant aux médicaments, je l'ai appliqué en compresse....et les résultats sont là !

Mélanie W

 

Regulatpro® et bonne santé 

 

Après deux interventions chirurgicales en 1 an, je restai tès fatiguée et depuis trois mois je souffrai d'une cruralgie. Lors d'un séjour à Paris ma fille m'a conseillé de prendre le Regulatpro. Après 1 flacon la grande fatigue a disparu ainsi que les douleurs .... Un miracle ! je continu la cure et en parle autour de moi.

Danielle.R

les effets du Regulatpro®

L'année dernière, lorsque j'ai eu une réaction cutanée et des rougeurs sur le visage à cause d'une crème, le Regulat Skin m'a permis en une semaine de rétablir l'équilibre et de retrouver une jolie peau.J'avais essayé d'autres crèmes de pharmacie auparavant mais rien n'avait été concluant. L'effet du Regulat Skin m'avait bluffée.

Regulatpro® et bonne santé

Cet hiver, j'ai découvert la Mousse Hydratation Intense (flacon violet), j'ai été ravie. Même par grand froid, ma peau sensible a toujours été idéalement hydratée et nourrie en profondeur. Aucun tiraillement. J'avais une verrue depuis très longtemps derrière le genou qui était désagréable à l'aspect et au toucher.
Pendant ma cure de régulat j'ai eu l'idée de poser un pansement imbibé de régulat  pur sur cette verrue. Au bout de trois applications la verrue avait disparu, chose que je n'avais pas obtenu pendant ma cure Breuss de 42 jours.

 

Marie E. Dépt 80

les effets du Regulatpro®

 

J'utilise le Regulat dent depuis 3 mois. J'ai constaté une meilleure hygiène buccale, meilleure haleine et la disparition des douleurs dentaires et de gencives. Merci

Robert G

 

Regulatpro® et bonne santé

J'ai eu des problèmes dermatologiques, des crevasses aux talons et de l'exczéma. Les médecins dermatologues après de nombreux tests négatifs à l'hôpital pour détecter une mycose ou une allergie, n'en trouvaient pas la cause. C'est une naturopathe qui m'a fait connaître le Regulatpro après quelques jours de prise, les symptômes ont presque disparu. Un déséquilibre intestinal en était donc la cause.

Chantal.H

les effets du Regulatpro®

 

Nous avons commencé le Regulatpro depuis 15 jours, nous nous sentons revivre : bon sommeil, meilleure forme, plus de problème de constipation etc... nous avons déjà commandé notre second flacon. Merci pour ce produit.

Ghislaine B

Regulatpro® et bonne santé

 

Je peux témoigner de l'efficacité du Regulatpro, je l'ai testé sur mon problème de peau (acné adulte) j'ai appliqué le Regulatpro matin et soir : très efficace !  Idem pour ma maman qui a des bourdonnements dans les oreilles, plus de sifflements!  Je l'utilise aussi sur mon petit garçon de 4 ans en cas de plaies...et petits bobos.  Produit magique !! je ne peux plus m'en passer !

Martine BV


Regulatpro® et bonne santé

Un produit en or ! Aussi bien en interne qu'en externe. Je l'ai testé en externe sur le cuir chevelu (pellicules, croûtes, perte de cheveux) et nous avons pu constater une nette amélioration en quelques jours.
Sur la peau, il l'adoucie et améliore le teint. Seul problème, l'odeur un peu forte qui s'évapore quelques minutes après séchage. Mais ça en vaut la chandelle.
Au niveau interne, j'ai pu constater pour moi-même un meilleur transit, moins de flatulences, de maux de ventres. Il semblerait que ma digestion s'est améliorée. Je vais poursuivre le traitement car mon but, sur plus long terme est de diminuer voire annuler l'inflammation chronique (tendinites).
En parallèle j'ai changé mon alimentation, plus de fruits et de légumes crus par le biais des jus (en extracteur). Je crois en la fermentation, aussi, je pense que d'ici plusieurs mois mon état va se régulariser. Je ne peux dans tous cas que le conseiller aux personnes souffrant de pathologies diverses. Pas d'effets secondaires contrairement aux médicaments, nous avons tout à y gagner, il faut seulement croire au pouvoir des plantes et de son corps qui a la capacité nature de s'auto soigner. 

Stéphanie DV

 

les effets du Regulatpro®

Notre fille nous a offert quatre poulettes, une semaine après deux d'entre elles n'avaient plus aucune vitalité. En cure d'attaque je leur ai donné 20 gouttes matin et soir de Regulatpro bio pendant une semaine, ensuite 20 gouttes le soir pendant 10 jours. Les poulettes sont maintenant guéries et nous commençons à avoir des oeufs. Grâce à Regulatpro bio tout est rentré dans l'ordre, quel produit merveilleux.

Brigitte

les effets du Regulatpro®

J'ai utilisé le Regulatpro bio en interne et aussi en pulvérisation pour des lombalgies et j'ai vu une amélioration progressive de mon état. Actuellement je n'ai plus de douleurs dorsales. Je recommande donc ce produit.

Régine

 Regulatpro® et bonne santé

Je peux témoigner de l'efficacité du Regulatpro, je l'ai testé sur problèmes de peau, eczema atopique. Après plusieurs traitements qui ne me guerissaient pas, j'ai appliqué le Regulatpro bio matin et soir pure et c'est parti en deux mois. Idem pour un champignon sur les ongles. Pour une infection (rhume) en deux jours de pulvérisations nasales plus rien. Pour des bourdonnements dans les oreilles, deux fois plus de sifflements. Ma petite fille avait deux plaies et il a suffit d'une application sur 2 jours pour que les cicatrices apparaissent. Enfin en bain de bouche dilué sur une gencive irritée et une application sur un aphte, dans l'heure qui a suivit il n'y avait plus rien.

Joelle B.

 

 Regulatpro® et enzymes

J'avais souvent des douleurs musculaires et articulaires et ne pouvais me débarasser d'une tendinite chronique au tendon d'achille. Après un traitement de 2 flacons, je n'ai plus de douleur au tendon d'achille ni ailleurs!

 

Laurence H.

 

Regulatpro® et bonne santé

 

 

Après 3 mois de traitement de Regulatpro bio, le quatrième jour j'ai ressenti un bien être au niveau de l'estomac concernant ma gastrite superficielle. Effectivement une détente et un bon endormissement. Actuellement je suis passée à 10 ml toujours dans un verre d'eau et récupéré une chaleur corporelle perdue depuis plus de 20 ans d'insuffisance veineuse. Espérant que cela continue après l'arrêt du traitement.

Chantal T.

Regulatpro® et bonne santé

Je tiens à vous donner mon témoignage pour l'emploi de Regulatpro® bio après un zona dorso- lombaire. Donc ce zona, énorme zona! a été soigné par des antivirus, huiles essentielles, homéopathie et deux séances chez un magnétiseur. Après 15 jours je n'avais plus de traces visibles du zona, Mais pour les suites internes, c'était une autre histoire : coups d'aiguilles, coups de poignards, électricité, démangeaisons. L'horreur! Il m'était difficile de supporter les vêtements. J'ai pris mon mal en patience, puis j'ai pensé au Regulatpro® (j'en avais déjà pris il y a quelques années). Et je n'ai pas regretté. Dès le lendemain, oui dès le lendemain, j'ai passé une journée au calme, sans douleurs, à part quelques démangeaisons. Je n'en revenais pas et cela a continué. Je peux dire maintenant que je n'ai plus de douleurs à part les démangeaisons mais je crois qu'elles sont provoquées par les vêtements. Je remercie Regulatpro® pour ses bienfaits et vraiment, c'est un produit formidable pour tout ce qu'il apporte sur la santé.

Josiane E.

Regulatpro® et bonne santé

"Je souffrais de psoriasis aux mains et avant-bras depuis plus de deux ans lorsque j'ai commencé à utiliser le Regulatpro®. J'avais été soignée à la fois avec de la cortisone et avec des antibiotiques (car présence de staphylocoque) par voie locale et générale. Des améliorations partielles (et aussi des aggravations) avaient malgré tout eu lieu avec ces traitements mais lorsque j'ai commencé à utiliser le Regulatpro®, mes mains et avant bras étaient à la fois très rouges et très secs. J'ai appliqué matin et soir (après un lavage soigneux au savon d'Alep liquide), sur les zones touchées, un mélange 50/50 de Regulatpro® et d'argent colloïdal 10 ppm de marque Biocolloïdal avant d'appliquer la crème hydratante prescrite par mon médecin. Au bout d'1 mois la surface recouverte par le psoriasis avait augmenté mais l'intensité de la rougeur avait un peu réduit. Il restait malgré tout beaucoup de squames. Au bout de deux mois la rougeur avait fortement régressé, la surface couverte n'avait pas augmenté (par rapport à la fin du 1er mois) et il y avait moins de squames. J'ai alors eu envie de commencer le Regulatpro® par voie orale de façon très progressive comme indiqué dans le livre (5 ml la 1ère semaine, etc ...). Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé à appliquer le mélange 50/50 de Regulatpro® et d'argent colloïdal et je peux enfin commencer à retirer (en journée) les bandages que j'étais obligée de porter depuis plus d'un an, la peau a retrouvé presque partout sa couleur naturelle et ne desquame plus. Je continue à appliquer le mélange, hydrater les zones les plus sèches (sur le dessus des mains et l'intérieur des coudes) et à prendre le Regulatpro® par voie orale. J'espère que ce témoignage pourra aider les personnes qui souffrent de ce problème même si je sais que chaque personne réagit différemment."

S.K

Regulatpro® et enzymes

Témoignages Regulatpro®

Ce traitement m'as particulierement bien reussi, j'ai en effet sans faire de gros efforts perdu 9 kilos en 1 mois pour les fringales la solution nasale est efficace !

De plus je ne pouvais plus conduire la nuit après le traitement non seulement je ne porte plus de lunettes et je peux dorénavant conduire la nuit: La aussi produit super efficace.

merci à Nature à coeur.

O. RUBI

Regulatpro® témoignages

Veuillez trouver ci-joint mon témoignage Regulatpro® Bio (Une bouteille (350 ml), (une cuil à café matin et soir) et A40 CIRCULATION (3 boîtes, 2 granules matin et soir).

Je vous ai contacté pour faire une cure de Regulatpro® Bio car je souffrais d'une mauvaise circulation: jambes très cyanosées, chevilles qui gonflaient, jambes lourdes et douloureuses, stations debout sans bouger insupportable, position assise trop longtemps devant un ordinateur également insupportable.

J'ai 71 ans en juin, je consulte un phlébologue très consciencieux qui découvre un anévrisme de l'aorte abdominale (4 cm). Je suis donc sous surveillance et ne dois pas avoir de tension. De plus je dois mettre des bas de contention dès mon lever, et, je les supporte assez mal !!!

Je n'ai pas commencé Regulatpro® Bio dès réception du paquet car j'ai été hospitalisée d'urgence (Pompiers, Samu): j'ai fait un œdème des poumons et 22 de tension.

De retour chez moi et après vos conseils....... J'ai rapidement ressenti des effets positifs au bout d'une semaine, un mois après, donc à la fin de ma commande, je n'ai plus les jambes violettes, mes veines ne sont plus apparentes, par contre les petits vaisseaux sont encore visibles sur les cuisses, je suis dans le sud de la France où il fait chaud, j'oublie de mettre les bas de contention (ce qui n'est peut-être pas raisonnable avec mon anévrisme).

Je suis très satisfaite d'avoir obtenu de tels résultats en si peu de temps, je remercie également l'équipe pour les conseils, la gentillesse, la disponibilité de chacune

Claudie S. Dpt 78140

les effets du Regulatpro®

Depuis plusieurs années j´avais régulièrement, au printemps et à l´automne, des crises de ballonnements au niveau des intestins et des douleurs radiantes au niveau du plexux.

Après consultation de mon médecin traitant au printemps de la première année, j´ai fait différents examens (radios, scanner, IRM et examen de l´estomac) qui a révélé une inflammation du bas de l´oesophage. Après traitement d´un mois j´avais toujours des douleurs et des ballonnements, moins faibles, mais toujours présents.

Puis avec le temps et les médicaments cela s´est estompé mais est revenu à l´automne suivant. Meme traitements, meme résultats...

Cette année je suis allée voir un diététicien qu´une amie m´avait conseillé et il a commencé par me faire faire un lavage de colon avec du chlorure de magnésium qui m´a très vite soulagée et en changeant un peu ma facon de m´alimenter. Cependant, alors que je ne m´y attendais plus des ballonnements sont revenus et, après l´avoir consulté de nouveau, il m´a prescrit un flacon de Regulatpro® Bio. Je l´ai pris à raison de deux fois 20cc par jour avec une légère amélioration mais pas définitive. Comme il m´avait dit d´en faire une cure, c´est à dire de prendre un autre flacon si je me sentais mieux après le premier, j´hésitais beaucoup. J´ai appelé quand meme la société qui commercialise le Regulatpro® Bio et j´ai alors posé des questions pour savoir combien de flacons il fallait prendre pour voir vraiment un résultat satisfaisant. Avant de me répondre, la conseillère m´a demandé pour quelles raisons j´avais pris le Regulatpro® Bio et c´est là quelle m´a dit que dans ce genre de problème j´obtiendrais un meilleur résultat en associant à Regulatpro® Bio des Orogranules d´orodiétologie A40 Transit. Je lui ai fait confiance et je dois reconnaitre qu´après 4 à 5 jours de ce traitement tout ballonnement a disparu. Actuellement j´ai terminé les deux boites de A40 Transit et j´arrete, tout en continuant à prendre Regulatpro® Bio une fois par jour pour terminer le troisième flacon en cours.

A présent, je me sens vraiment bien. Je suis beaucoup plus dynamique qu´avant, plus joyeuse, moins fatiguée, je me réveille en forme le matin meme si je me suis couchée tard et je me sens plus légère.

Atteinte de la borréliose de Lyme depuis le 8 juillet dernier, donc récemment, j'ai pris sur les conseils d'une cousine Naturopathe ce << miraculeux >> Regulatpro® Bio. En quelques jours cet épuisement dramatique et ces crises d'arthrite très douloureuse qui caractérisent cette maladie ont d'abord diminué, pour, de jour en jour pratiquement disparaître. Le spécialiste de la borréliose qui me suit est très étonné de l'amélioration spectaculaire de mon cas, et je voudrais dire à tous ceux,nombreux, qui se sont fait piquer par des tiques ou des taons infectés, que cinq mois d'antibiotique à haute dose vous laissant épuisés, auraient probablement pu être évités pendant une aussi longue période si la prise de Regulatpro® Bio avait été faite dès la maladie diagnostiquée de facon certaine.

Merci à ce regulateur et aux personnes qui, au téléphone vous répondent avec une grande écoute et des conseils pertinents, associés à une très grande amabilité.

Béatrice P.

citron

Atteinte d'un cancer ( Rectum et Utérus) stade 3, j'ai pris du Regulatpro® Bio après mon opération, et j'ai mes marqueurs qui sont descendus de 72 à 43 en peu de temps, avant même de commencer la chimio fin août. En octobre mes marqueurs étaient au plus bas et on ne voyait plus aucune cellule au scanner. Je remercie la personne qui me l'a fait connaitre et qui m'a permis de "guérir". Je continuerai à en prendre 2 fois par an pour éviter les récidives.

Annie R.

figue

Mon épouse avait des paramètres hépatiques élevés: au 07/08/2013 ses transaminases étaient aux environs de 120 UI/ l. En à peine deux mois de traitement par le Regulatpro® Bio (10ml le matin), sans modifier le régime alimentaire de facon notable, les transaminases sont revenues à la limite supérieure de la normale soit aux environs de 40 UI/ l. Même son gastro-entérologue a été surpris par les résultats d'analyse confirmés par les examens clinique du foie. Du coup, on continue encore un peu le traitement.

Marie claire L. Dépt 29

citron

Mon expérience toute récente avec le Regulatpro® Bio : recu samedi dernier, j'avais une mycose vaginale galopante.

J'ai testé, après lecture du livre : vaporisation sur les lèvres + coton dans le vagin ( proportions : 1 dose Regulatpro® Bio / 2 doses eau )+ compresses les premiers temps. Tout d'abord, des sensations de brûlure dedans et sur les lèvres et des demangeaisons. Les demangeaisons se sont vite calmées apres une légère aggravation. La vulve a commencé à dégonfler. Le coton imbibé de Regulatpro® Bio + eau dans le vagin est tombé tout seul et s'en est suivi des vaporisations à la poire et au spray nasal (sans contact).

Aline F-L

figue

Quelques jours de prises de Regulatpro® Bio m'ont permis de me débarasser d'une fatigue tenace.

J'allais prendre rendez vous avec mon dernatologue pour traiter des taches que j'ai sur le front et les joues. J'ai vu sur la notice de Regulatpro® Bio qu'on peut l'utiliser sur la peau 2 à 3 fois par jour. J'applique sur mon visage quelques gouttes de Regulatpro® Bio: C'EST MAGIQUE !!! Mon visage ne me tiraille plus, mon teint s'illumine et s'homogénise, les taches et rougeurs disparaissent, les rides s'atténuent...

Non seulement, je n'ai jamais obtenu ce résultat avec quelconque produit, mais en plus, je vais pouvoir me passer de ma visite chez le dermatologue. Je suis content d'avoir découvert Regulatpro® Bio et je le recommande.

Laurent . G Dépt 38

citron

Une spondylathrite ankylosante en 2007 m'a figée 1 an 1/2, une broncho pneumopathie chronique obstructive depuis + de 20 ans m'encombre, un syndrome fémoro patellaire bilatéral depuis 2008 (suite à trop de réeducation ?...) font de ma vie actuelle une belle aventure dans le sens où j'ai su trouver ma force intérieure et mon pouvoir de guérison ; car certes : TOUT vient de moi...

Je vous passe le "parcours du combattant" avec la médecine générale... Les diagnostics + traitements = un point c'est tout ! Cela ne suffit pas on le sait ; alors surtout ne perdez jamais confiance en vous, toutes les ressources sont en chacun de nous, nos cellules se régénèrent !...

Alors voilà ma consommation du Regulatpro® Bio est récente mais tellement fulgurante !!!... que j'ai envie de témoigner !!

J'ai commencé par soigner le 13 avril 2013 en 3 compresses seulement 4 articulations (2 coudes et 2 genoux) qui étaient super enflammées et douloureuses (à sang) depuis + d'un mois... Le Regulatpro® Bio a rongé littéralement les plaques de rougeurs et a éliminé les douleurs dès la première compresse...

Je me suis donc empressée de boire 1 bouchon le matin (dilué avec eau car à jeun je n'ai pas envie de me faire violence avec son goût particulier..) et à ce jour (14 mai 2013) j'en bois aussi le soir (depuis 2 semaines).

Là il nettoie mes poumons car j'expectore de + en + très profondément...

Il me redonne une grande vitalité que j'arrive enfin à gérer (avant je n'avais aucune résistance à l'effort ne serait ce que pour les tâches du quotidien ; ne travaillant plus depuis 2007 je me répare avec le yoga pilates et natation + changement d'habitudes alimentaires...).

WAOUUU quel bonheur de se sentir bien, ne serait ce que quelques journées par semaine pour l'instant !

C'est donc le début de mon aventure avec Regulatpro® Bio et je le conseille déjà autour de moi...oui je ressent vraiment son bénéfice !! Ah aussi un soir j'avais très mal au foie et j'ai appliqué une compresse imbibée (comme pour les articulations) et super car 1/4 d'heure après je ne sentais plus rien...

Cela m'emcourage de jour en jour... Le livre m'apporte beaucoup d'informations... MERCI VRAIMENT

Prenez grand soin de vous...

Nathalie C. DEPT 26

figue

On m'a offert la gamme découverte et j'ai été très agréablement surprise par la qualité de vos produits ! J'adore l'odeur, la texture et ma peau resplendit !!

Virginie S Dépt 75

citron

Biokinergiste (et voisine), M.P. utilise sur elle-même le Regulatpro® Bio, et a traversé pour la première fois le printemps sans allergies au pollen. Atteinte moi-même d'une thyroidite auto-immune et d'accès d'extrême fatigue, j'ai commencé d'en prendre grâce à elle, et crois en ressentir déjà un bienfait. Je veux continuer pour en avoir le coeur net !

Marianne B Dépt 73

figue

J'ai fait un essai pendant un mois pour des irritations cutanées au pied. RIEN n'y faisait depuis un an et demi ! Et là........ c'est magnifique ! Pour être sûre que c'était bien le Regulatpro® Bio, j'ai laissé passer quelques jours, et les démangeaisons reviennet. Donc, envoyez moi vite la suite, s'il vous plait !!

Maria. A Dépt 92

citron

Les pulvérisations nasales sont vraiment efficaces... je tente de soigner depuis quelques semaines à coup d'antibiotiques et de cortisone une inflammation des sinus sans résultats !!! Et voilà qu'un ami me conseille d'essayer le Regulatpro® Bio en pulvérisations nasales.... à ma grande surprise au bout de 4 jours j'ai le nez qui commence à couler et la tête qui se dégage. J'ai donc décidé de faire une cure de trois mois mais cette fois en buvant le produit.. je commence demain !

Annabelle S Dépt 67

figue

Lorsque j'ai senti venir la crise d'hémorroïde j'ai appliqué un coton imbibé de Regulatpro® Bio entre les fesses, 20 minutes le soir. Après 5 jours d'applications journalière disparition complète de l'hémorroïde qui me faisait souffrir. Regulatpro® Bio c'est magique !!!

Aline.M Dépt 67

citron

Ma mère de 72 ans à déclaré un début de zona, très vite elle a effectué des enveloppements avec du Regulatpro® Bio. Après seulement 2 enveloppements, les cloques ne sont pas sorties et les symptômes ont cessés.

Mme D Dépt 25

figue

Ma belle mère souffrait d'un ulcère variqueux à la jambe depuis 5 ans. Malgré plusieurs traitements celui -ci ne se refermait pas. Après 5 mois de prise du Regulatpro® Bio en interne la plaie s'est résorbée et totalement refermée. Je pense que si elle avait simultanément pulvérisé le Regulatpro® Bio sur son ulcère il se serait refermé encore plus vite.

Mme Lucie Dépt 67

citron

Prenant beaucoup de calmants pour supporter une épaule "geléé", j'ai pris Regulatpro® Bio sur les conseils de ma femme (naturopathe à temps partiel).

Aussi incroyable que cela puisse paraître, disparition quasi immédiate de la douleur, arrêt des calmants et retour à la normale sous 6 mois !!!!!

Inimaginable après avoir vu autant de médecins et de spécialistes qui ne savaient tout simplement pas expliquer ce mal alors qu'il fallait purger les toxines dans l'articulation.

Quelle bande d'inc...

Mr Laurent E. Dépt 94

figue

Souffrant d'une bronchopneumopathie chronique obstructive depuis plusieurs années avec traitement par broncodilatateurset fréquentes sessions de corticoïdes, j'ai débuté le Regulatpro® Bio progressivement comme conseillé en octobre 2011. Les bienfaits du Regulatpro® Bio se sont manifestés petit à petit. Actuellement, je suis au 4ème mois de traitement pour la prise orale de 10 ml 2 fois par jour. Depuis plus d'un mois, j'applique 2 à 3 fois par jour du Regulatpro® Bio pur sur toute la poitrine et je n'ai plus la sensation d'étau que j'avais en permanence. Au début, les trois premiers mois, j'ai beaucoup toussé pour expectorer et maintenant mes poumons ne sécrètent plus rien. J'ai aussi pris tout le temps de l'extrait de pépins de pamplemousse pour aider à traiter l'infection chronique sous-jacente. Je ne prends plus de corticoïdes depuis 1 mois et demi et diminué la dose de bronchodilatateur.... c'est le paradis. Merci au Regulatpro® Bio du Dr Niedermaier : c'est un produit vraiment génial !

Mme Monique N . Dépt 75

citron

En vacances sur une île, lors d'une grave infection urinaire j'ai bu du Regulatpro® Bio 10 ml 2 fois par jour et surtout, j'ai appliqué du Regulatpro® sur le bas ventre et au méat urinaire une dizaine de fois dans la journée et les jours suivants. Dès le premier soir, baisse très importante des douleurs du bas ventre et disparition totale des douleurs le troisième jour. Traitement poursuivi pendant 8 jours par sécurité. Aucune suite. Merci au merveilleux Regulatpro® Bio !

Mme Monique N . Dépt 75

figue

Mon mari et moi avons pris le Regulatpro® Bio en cure pendant 2 mois, avec de très bons résultats sur le transit intestinal et sur la digestion. Nous avons aussi constaté une amélioration de la peau, plus lumineuse et plus tonique. Nous allons bientôt refaire une nouvelle cure car les bienfaits du Regulatpro® nous manquent déjà. Dommage que le produit soit un peu cher pour nous , sinon, nous en prendrions tous les jours et tout le temps.

Mme Béatrice H . Dépt 67

citron

Je prends du Regulatpro® Bio depuis 5 semaines avec un interruption d'une semaine pour fortes nausées, et aigreurs d'esptomac. Sur vos conseils j'ai repris le Regulatpro® Bio avec de la spiruline : je n'ai plus de nausées mais l'acidité stomacale persiste. Je n'ai noté aucune amélioration sur mon état général à part un transit plus accéléré. Je continue à la posologie de 2 Cu à soupe / 24H. Un eczéma sur les mains est réapparu alors que je n'en avais plus souffert depuis trois ans. J'attends avec impatience les effets positifs du Regulatpro® Bio.

Mme Isabelle B. Dépt 14

figue

Les effets sur la formes et les taux sanguins sont assez spectaculaires ; les pulvérisations nasales sont efficaces, mais assez désagréables (piquantes...) Attention ne pas répandre de produit, les tâches sont indélébiles.

Mr Jean Marc S . Dépt 36

citron

C'est un changement radical qui s'opère dès la fin du premier mois de prise de Regulatpro® Bio ! La forme revient petit à petit (si l'on en manquait bien sûr !) et l'énergie prend place durablement ! Je mène une vie très chargée en emploi du temps et en émotions diverses (mon épouse est grabataire et mon métier me passionne.....) et ce breuvage m'aide beaucoup à, non seulement " tenir le coup ", mais à transformer mes journées " négatives " en projets optimistes. Comme il agit sur la forme physique, automatiquement le mental reste optimal et tout cela provoque une réaction en chaine qui rend ma vie plus agréable ! Par contre, seule ombre au tableau, lors de la prise de Regulatpro® Bio (à jeun bien sûr !) : beurrrrrkkkkk... le goût "déchire" un maximum !!

Mr Jean Philippe H. Dépt 67

figue

Je suis en traitement pour un cancer de la moelle osseuse. Fin décembre, je prends froid ou un virus. Du 25/12 au 23/01/2012 je suis sous antibiotique et cortisone, rien ne fonctionne, toujours de la température, mal de tête de gorge, des sinus et des poumons. Comme mon système immunitaire est au plus bas (prise de médicaments "anti-cancer" tous les jours) il ne restait que l'hospitalisation. J'ai pris matin est soir 10 ml de Regulatpro® Bio par la bouche et pulvérisé dans la gorge et les narines une dilution à 50 %. Soulagement immédiat, nous sommes le, 9/02 et tout est normal. Je continue la dose de 10ml deux fois par jour. Je dors mieux et il me semble que je supporte mieux la prise des médicaments.

Mr Yves L. Dépt 13

citron

Pour faciliter la prise du Regulatpro® Bio matin et soir j'ai eu l'idée d'utiliser le spray 50 ml vendu sur le site : j'ai compté qu'il fallait environ 6 pulvérisations pour avoir l'équivalent de 5 ml. C'est rapide, hygiénique, plus besoin de chercher une cueillere en plastic ou en bois, puis la rincer la ranger : 6 ou 12 pulvérisations sous la langue et le tour est joué ! Merci pour ce produit magique.

Jocelyne M. Dépt 63

figue

J'ai commencé ma cure de Regulatpro® Bio, soit 10 ml le matin (avant le petit déjeuner) et 10 ml le soir (après le repas) la veille de Noël 2011 dans l'espoir de voir disparaitre mes plaques de psoriasis. Pour information, j'ai arrêté tout traitement dermatologique depuis plusieurs mois. A ce jour, 21 janvier 2012, je peux constater une légère amélioration de l'aspect des plaques mais il est trop tôt pour parler de rémission. Les plaques de psoriasis sont moins rouges, les squames sont moins nombreux et le milieu des plaques reprend une couleur et un aspect de peau normal. Seule une auréoles rouge (délimitation de la plaque) reste en relief....Courant janvier j'ai fais une prise de sang pour contrôler mon dosage en vitamine D. Je suis à 75 nmol/l. Début février, je prendrai en parallèle avec le Regulatpro® Bio des ampoule de vitamines D prescrites par mon médecin. Dans l'espoir qu'avec le Regulatpro® Bio et la prise de vitamine D, je vais pouvoir constater une rémission de mon psoriasis dans les prochains mois !

Mme Béatrice O, Dépt 78

citron

J'ai commencé le Regulatpro® Bio début décembre 2011 après avoir lu la rubrique qui lui est consacrée dans le livre "prenez en main votre santé" de Michel Dogna. J'ai senti un mieux être après seulement 4 ou 5 jours. Mes envies de grignoter entre les repas ont disparu et j'ai même perdu 5 kilos malgré les fêtes ! Certaines douleurs, notamment dans les doigts, se sont beaucoup atténuées. J'ai vraiment l'impression que ce produit me réussit très bien et je viens donc d'entamer ma troisième bouteille.

Mr José V. Dépt 75

figue

J'ai connu Regulatpro® Bio en 2006 alors que j'avais de très mauvais résultats d'analyses sanguines. Grammapathie monoclonale, hypercholestérolémie familiale (5grs) depuis l'âge de 35 ans. J'atteste que le Regulatpro® Bio a contribué à un réequilibrage de ma santé. Depuis, je fais des cures régulières de Regulatpro® Bio.

Mme Colette S Dépt 69

citron

Je fais des cures de Regulatpro® Bio, lors de ces cures je me sens en pleine forme, je n'ai ni rhumatismes, ni fatigue, je mincis et je suis bien dans ma peau.

Mme Marie Françoise B Dépt 13

figue

Je pratique la phytothérapie depuis 25 ans et supporte mal les médicaments. Je souffre de reflux gastriques et de symptômes de hernie hiatale, les anti acides ne me conviennent pas (maux de tête et troubles visuels). Je fais des cures de plantes, mais à certaines périodes par exemple lorsqu'il fait chaud ou si je stresse, les crises d'acidité sont trop douloureuses. J'ai tellement de reflux que l'émail de mes dents est attaqué... J'ai découvert Regulatpro® Bio au printemps dernier, et dès le premier flacon, l'effet à été miraculeux. Il m'a soulagé en une dizaine de jours, et j'ai continué une première cure de trois flacons : cela à réellement stabilisé mon état, mon estomac est "presque" dompté, (je dis presque, parce que mes problèmes sont mécaniques et héréditaires). Sinon la pulvérisation de Regulatpro® mélangée à de l'eau est magique pour réguler ma peau déshydratée, et je viens de soigner mon chien qui avait quelques squames et démangeaisons sur le dos avec la même solution. Je lui ai soigné des petits boutons qu'il avait sur la paupière de cette façon (plusieurs consultations vétérinaires économisées, j'ajoute quelques plantes pour drainer son foie,et quelques gouttes de Regulatpro® Biodans sa nourriture)... Mon mari a testé aussi pour ses problèmes disgestifs récurrents et il est ravi : nous sommes conquis !

Mme Nathalie N Dépt 33

citron

Je prends Regulatpro® Bio depuis longtemps, à raison de 10 ml tous les soirs, je n'ai pas de problèmes particuliers mais ça rassure de savoir qu'un tel produit est là . Comme dit le dicton il vaut mieux prévenir que guérir.

Mr Jacques S Dépt 92

figue

Depuis quelques temps nous utilisons régulièrement le Regulatpro® Bio et plus de problèmes de digestion ni de constipation. La prise du produit a également été une bonne chose pour l'état général de ma maman âgée de 90 ans. Il est évident que Regulatpro® contribue à la bonne digestion pris le soir avant d'aller se coucher.

Mme Monique R Dépt 30

citron

Je suis très contente du produit Regulatpro® Bio car j'étais fatiguée et ma thyroïde était faible. De puis la prise de Regulatpro® Bio je n'ai plus de souci. Ma fille qui avait très souvent ma au ventre se porte beaucoup mieux depuis qu'elle prend le Regulatpro® Bio.

Mme Séverine M Dépt 79

figue

Moins de douleurs dans les articulations, diminue le cholestérol, un peu moins de fatigue. Un très bon produit.

Mr Bernard D Dépt 86

citron

J'ai eu une expérience décevante avec le Regulatpro® Bio. Il y a quelques années, j'ai pris dans les règles, de nombreux flacons de Regulatpro® Bio, dans le but de me nettoyer. Mon problème étant une acnée rosacée tenace. Rien à faire, rien n'a changé, et pourtant je suis patiente, j'en ai bu au moins 20 flacons sur un temps très long. C'est sûrement un très bon produit dans d'autres indications.

Mme Catherine V Dépt 29

figue

Moi j'ai commencé à prendre du Regulatpro® Bio pour mes tâches marrons sur le visage et surtout le corps, tâches disgracieuses et petits boutons marrons, j'en buvais un cueillère à café le matin, et à l'aide pu petit pulvérisateur, moitié Regulatpro® Bio et moitié eau en pulvérisation sur le visage et le corps. J'ai appris à aimer son parfum d'agrumes assez spécial. Depuis mes tâches ont pratiquement toutes disparues, et je remarque que j'ai moins d'excroissances ; en tout cas plus d'excroissances qui repoussent.

Mme Brigitte B Dépt 06

citron

J'ai essayé le Regulatpro® Bio et suis enchantée. Etant gérante d'un institut de bien être, je l'ai diffusé auprès de ma clientèle qui m'en a dit que des éloges. De plus j'ai pratiqué sur un des mes clients qui est atteint du cancer des os, le drainage lymphatique et lui ai demandé de prendre régulièrement Regulatpro® Bio. Résultat : positif, amélioration de son état général. Cette personne est arrivée avec des béquilles et se déplaçait difficilement. Grâce à ses efforts, au drainage et au Regulatpro® Bio, à ce jour, il n'a plus de béquilles et recommence à conduire. Nous continuons son traitement afin d'améliorer sa santé.

Mme Sylvie S Dépt 31

figue

Enfin (et je n'y croyais plus), j'ai trouvé un produit naturel et efficace pour mes problèmes de constipation, voilà 5 semaines que j'ai commencé ce merveilleux produit Regulatpro®, qui m'a fait effet dès le premier jour et je ne saurai plus m'en passer. J'ai pris tellement de produits que cela est un miracle pour moi. Il a aussi réglé mes problèmes de digestion et de douleur. merci Regulatpro®.

Josette R Dépt 71

citron

Cela fait plusieures années que j'emploie le Regualt® sur les mains pour faire disparaître les tâches brunes, je suis très contente de votre produit qui, pour moi, a des effets secondaires positifs. En effet, je ne mets plus jamais de crème sur les mains même en hiver car ma peau reste douce et souple.

J'avais une arthrose du pouce droit qui a complètement disparue (et ce depuis longtemps), à la suite du Regulatpro® sur les mains. Encore une fois merci pour votre produit.

Caroline. G dépt 91

figue

J'ai une peau fragile, de couleur claire qui marque vite et j'utilise depuis des années une crème qui m'a permis jusqu'ici de gérer plus ou moins bien cette peau assez réactive. J'ai découvert depuis peu la "Wonderful mousse extra riche" Regulatpro® Beauty sur les conseils d'une amie, et j'ai décidé de l'utiliser, en toute confiance, étant déjà très satisfaite du Regulatpro®.

Dès les premiers jours d'utilisation, j'ai retrouvé une peau bien hydratée, plus lisse et la sensation d'un réel confort, je n'ai plus la sensation de peau qui marque et qui se fripe.

Je pensais conserver ma crème de nuit spéciale peau sèche, mais j'ai vite opté pour l'application de ma mousse extra riche matin et soir. L'utilisation de la lotion tonique avant l'application de la mousse me procure une sensation de fraicheur et d'éclat de la peau incomparable. J'en suis tellement satisfaite que mon conjoint s'y est mis lui aussi avec la mousse hydratante matin et soir.

Sylvie. B dépt 67

citron

Madame,

Je voudrais témoigner pour le Regulatpro® qui m’a guérit d’une mycose sous l’ongle du gros doigt de pied. Après avoir essayé plusieurs traitements mon ongle était presque décollé, je l’ai trempé pendant 20 minutes dans du Regulatpro® coupé d’eau, deux à trois fois et voilà que mon ongle repousse même très vite.

Michel. G dépt 69

figue

Je viens de commencer le Regulatpro® (cuillère en plastique pas évidente à trouver) depuis 3 jours et alors c'est magique, je peux désormais manger tous les jours à ma faim et enfin aller aux toilettes normalement, ce que je ne faisais plus depuis 20 ans…..effectivement j’avais jusqu’à mes 20 ans un super métabolisme, et du jour au lendemain en venant sur Paris, j’ai constaté des gonflements du ventre et une constipation sévère !!!! Merci aux chercheurs Allemands, merci au docteur Willem et à son journal, merci aux distributeurs sur Paris !!!

Isabelle. B dépt 92

citron

Vraiment un produit unique !

Le Regulatpro® est venu au bout du muguet de ma fille. J’ai traité sa peau aussi (qui présentait de l’eczéma) avec succès. Difficile maintenant de s’en passer il a tellement d’applications possibles ! En plus elle n’avait que 5 mois mais elle a accepté de le prendre par voie orale malgré le goût particulier. Idem pour l’ainée de 5 ans. Merci beaucoup

Catherine. M dépt 74

figue

Cher monsieur Dogna

Je voulais dire combien je suis heureuse d’avoir retrouvé une bonne santé grâce au Regulatpro® que vous m’avez présenté en juillet/août dernier.

Etant une fidèle lectrice d’Horizons Virtuels, je lis les comptes rendus des « traitements cure » et j’ai décidé par rapport à ce que vous indiquiez, de prendre le Regulatpro® qui semblait très approprié à mon problème !;

Depuis mon opération de 2000, une ostéotomie tibiale, causée par une usure sévère du cartilage du genou gauche, j’avais des douleurs diffuses, souvent plus douloureuses… et bien, depuis la prise régulière du Regulatpro® début août, je dois dire que je vis plus que normalement en faisant des kilomètres à pied, du stepper chaque jour (je suis une ancienne grande sportive et j’ai 58 ans) sans aucune douleur de mon genou et pouvant courir sans forcé, bien sûr, ce que je ne faisais plus.

Je prends matin et soir 10 ml de Regulatpro® et j’en pulvérise mon genou chaque soir en faisant pénétrer et sécher ensuite ceci sans arrêter depuis début août. Et au niveau de ma santé et ma forme en général qui était chaotique, j’ai l’impression d’avoir retrouvé une énergie incroyable, je me suis faite penser au petit lapin d’une réclame de piles (rires), je me suis aperçue de cela début octobre. J’ai aussi donné Regulatpro® à ma petit chienne qui avait des problèmes intestinaux qui sont partis en quelques heures.

Voilà, je tenais à vous tenir au courant de cela, j’ai une entière confiance en vous, c’est pour cela que, bien que mon instinct m’ai dirigé vers Regulatpro® je savais que je pouvais faire une cure de ce produit miraculeux.

Nelly. D dépt 57

citron

J’étais suivi par mon médecin pour des sinusites chroniques, antibiotiques, eau de mer en pulvérisation nasale, radiographie régulières etc…une efficacité réduite mais surtout un désagrément réel, la perte du goût et de l’odorat.

J’ai essayé le Regulatpro® sur les conseils d’une amie, je l’avoue sans grande conviction. Matin et soir je faisais des pulvérisations nasales avec du Regulatpro® coupé d’eau. L’effet moutarde pendant 5 secondes est garanti !! Néanmoins au bout de 2 semaines de traitement j’ai constaté une nette amélioration et des perceptions retrouvées au niveau du goût et de l’odorat Cela fait plus de deux mois sans récidive de sinusite, pas de rhume, ou d’encombrement du nez. Encouragé par ce succès et agréablement surpris par l’efficacité du produit je l’ai essayé sur une croute au niveau du cuir chevelu, qui avait du mal à disparaitre. J’ai appliqué le Regulatpro® localement au bout de 10 jours la croute avait disparue. Je voudrai ajouter que depuis que ma compagne prend du Regulatpro® tous les matins j' ai droit à cinq minutes de silence au cours desquelles je peux lui dire tout ce qui me passe par la tête... Merci Regulatpro® !

Jean Marc.B dépt 67

figue

Je voudrai partager ce qui s’est passé pour ma fille Perrine. Elle souffrait de verrues plantaires depuis 3 ans. J’avais essayé de nombreux traitements, j’ai même fait brûler ces verrues par un dermatologue, ce qui fut douloureux pour ma fille. Mais rien à faire, j’ai entendu parler du Regulatpro® et j’ai essayé, tous les soirs je lui mettais un coton imbibé de Regulatpro® pur et recouvert d’un film plastic sur ses verrues. Le Regulatpro® a creusé uniquement l’emplacement de la verrue jusqu’à arriver à la racine. Au bout d’un mois toutes ses verrues avaient totalement disparues, il n’y en a plus eu depuis. Un grand merci à Regulatpro®.

Claudine L dépt 67

citron

Je revis !!!! Je peux enfin retirer mes chaussures sans asphyxier tout le monde !!! Comme disait mes amis attention Vincent sort l’arme bactériologique. Enlever mes chaussures était source de désagréments pour les autres et une gêne terrible pour moi. Chez le médecin, dans les cabines d’essayage etc.. C’était terrible. J’ai essayé le biospray pour les pieds de Regulatpro®, c’est magique en une semaine plus d’odeur de transpiration, de plus la mycose que je soignais depuis plusieurs mois avec de la crème à la cortisone et qui revenais dès la fin du tube, a guéri définitivement au bout de deux semaines de vaporisation sur les pieds.

Vincent. A dépt 67

figue

Je suis étonné que vous n'ayez pas de retours d'expérience sur les affections de l'oreille. En effet,sur les problèmes d'otite le résultat est parfois spectaculaire, aussi bien sur les enfants qui trainent depuis plusieurs mois avec des diabolos dans les oreilles que sur les adultes (quelques jours suffisent). J'en ai fais l'expérience moi même, étant sujet depuis longtemps aux infections à chaque fois que je mets la tête sous l'eau en piscine ou à la mer. Une pulvérisation après le bain dans les oreilles et en préventif 3 à 4 pulvérisations (avec pulvérisateur nasal) dans l'année, et plus aucun souci depuis que j'utilise le Regulatpro®. C'est pour cela que je n'hésite pas à conseiller ce genre de soin dans l'oreille avec pour l'instant 100 % de réussite.

Le B. Thierry Dept 44

citron

Je souffre de polyarthrite depuis 9 ans, j'obtiens un très bon résultat, ma fatigue et mes douleurs étant complètement disparues. Les effets positifs du Regulatpro® sont incontestables. Je remercie ces chercheurs qui permettent aux malades de revivre pleinement

R .Hélène Dépt 29 (89 ans)

figue

Après une cure de 12 bouteilles ayant plusieurs symptômes correspondants aux descriptifs des témoignages je n’ai constaté aucune amélioration. Bien réfléchir avant de s'engager dans cette démarche soi-disant miraculeuse et couteuse, petits budgets s’abstenir.

Henri. M

citron

Je me suis servie de Regulatpro® sur un oeil de perdrix entre le petit orteil et celui d'à coté. Pendant 2 mois j'ai mis un tampon de coton imbibé de Regulatpro® pur, le jour et la nuit. L'oeil de perdrix à blanchi et s'est détaché, quelle chance !

B. Lucette Dépt 01

figue

Je suis allergique à la salive de chat depuis plus de dix ans, éternuements, yeux qui piquent nez qui coule, asthme. J'ai eu droit à tous les traitements courants, anti-histaminiques, etc........ Un enfer !! Depuis dix ans toute proximité avec un chat était impossible, même si le chat n'était pas dans la pièce les crises étaient présentes. Depuis deux ans, les crises d'asthme ont disparues mais le reste des symptômes étaient toujours là. Pour faire plaisir à mon petit garçon j'ai pris un chaton, dès le premier contact, la rhinite allergique à repris de plus belle, pas de douleurs, mais un désagrément important. Après deux pulvérisations nasales, plus aucun symptôme. L'effet a été immédiat, le chat à passé la soirée sur moi et pas un seul éternuement...

B.Stéphanie Dépt 67

citron

Découvrez la boutique Régulat

 

Abonnez-vous à la newsletter

Temoignage

Produits consultés