Bienvenue chez Nature à Coeur

livraison
Livraison offerte à partir de 75€

Nous acceptons le Stuck
 Vous pouvez payer en stück chez Nature à Coeur
Pour en savoir plus sur cette monnaie locale citoyenne cliquez sur la photo.


kokopelliSi vous avez un jardin commandez vos graines chez Kokopelli pour soutenir l'association qui défend le droit de l'humanité
pour l 'accès libre aux semences originelles et reproductibles.

DECOUVREZ LES COMPLEXES D'HUILES ESSENTIELLES E2 ET L'EXTRAORDINAIRE PEDICURE BIO MARLAY A LA CHELIDOINE

Regulatpro® Arthro pour plus d’agilité et de souplesse

Soyez prévenu dès sa mise en vente sur le marché français.

 
 

Les entraves aux mouvements ont diverses causes: elles peuvent être dues à un squelette instable, à des problèmes d’articulations, aux muscles et tendons (autour des articulations et engendrant le mouvement) ainsi qu’à des problèmes tissulaires lesquels entourent le muscle. A cela s’ajoutent les mauvaises positions, déformations, blessures, sur-sollicitations des articulations, surcharges pondérales et usures mécaniques liées à l’âge et à la sédentarité.

Regulatpro Arhtro

Afin de favoriser le déroulement et le déploiement harmonieux, sans heurts, de l’ensemble de ces structures anatomiques, celles-ci doivent être continuellement approvisionnées en micronutriments et composés bio disponibles.

Ainsi on veillera par ex à l’apport suffisant en liquides apportant la viscosité et jouant le rôle de tampon dans l’articulation, favorisant la régénération des muscles et des tendons qui garderont ainsi leur souplesse.

Par une large prise en charge et un soutien de l’ensemble de l’appareil locomoteur il est possible de rester souple et agile jusqu’à un âge avancé. Le Regulatpro® Arthro soutient cette démarche. C'est un complément alimentaire liquide, innovant de très bonne qualité soutenant naturellement les fonctions articulaires, osseuses, tissulaires et des fascias.

Le Regulatpro® Arthro est composé d’ingrédients hautement qualitatifs : glucosamine, acide hyaluronique, hydrolat de collagène, MSM (Méthylsulfonylméthane) également appelé diméthyl-sulfone, glucuronolactone, vitamines, éléments traces et nutriments vitaux. Le tout dissout dans le Régulatessenz, clé de voûte qui ouvre le chemin aux nutriments dans l’organisme car il fonctionne comme un transporteur. C’est ainsi que des ingrédients de qualité comme l’acide hyaluronique, les vitamines et les minéraux arrivent à bonne destination dans tout l’organisme avec une efficacité décuplée de 300%.

  • Vitamine C
  • Vitamine D et zinc
  • Vitamine D
  • Cuivre : contribue au maintien des tissus
  • Cuivre, Zinc, Sélénium, Vitamine C et Vitamine D contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire
  • Cuivre, Zinc, sélénium et vitamine C contribuent à la protection du stress oxydatif des cellules
  • Cuivre et vitamine C contribue au fonctionnement normal du métabolisme et de l’énergie
  • Collagène : est un composant majeur de l’ensemble des os, du cartilage, des tendons et ligaments
  • L’acide hyaluronique : est un composé majeur de liquide synovial et joue le rôle de liant (viscosité) et de tampon anti chocs
  • Glucosamine est un composé des tissus, du cartilage et du liquide synovial
  • Diméthyl-sulfone (MSM Méthylsulfonylméthane) est prescrit pour améliorer l’agilité
  • Glucoronolactone en cominaison avec la glucosamine sont les briques de construction de l’acide hyaluronique propre.

Conseils d’utilisation

Il est conseillé de prendre pendant les 5 premières semaines quotidiennement 40 ml de Regulatpro® Arthro : 20 ml avant le petit déjeuner er 20 ml avant le repas du soir.

Ensuite la dose peut être réduite à 20 ml par jour (= dose d’entretien)

Buvez avec chaque prise un grand verre d’eau. En cas de problèmes digestifs et intestinaux, le Regulatpro® Arthro peut être pris pendant le repas ou dilué dans un verre d’eau. Secouer la bouteille avant chaque prise.

Ne pas dépassez la dose journalière recommandée. Ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Abonnez-vous à la newsletter

Temoignage