Bienvenue chez Nature à Coeur

livraison
Livraison offerte à partir de 75€

Nous acceptons le Stuck
 Vous pouvez payer en stück chez Nature à Coeur
Pour en savoir plus sur cette monnaie locale citoyenne cliquez sur la photo.


kokopelliSi vous avez un jardin commandez vos graines chez Kokopelli pour soutenir l'association qui défend le droit de l'humanité
pour l 'accès libre aux semences originelles et reproductibles.

Produits consultés
DECOUVREZ LES COMPLEXES D'HUILES ESSENTIELLES E2 ET L'EXTRAORDINAIRE PEDICURE BIO MARLAY A LA CHELIDOINE

Rene Quinton

René Quinton,
le père de la Thérapie Marine.

La Thérapie Marine est une technique de nutrition cellulaire
étayée par plus de 100 ans de clinique hospitalière.

 

Le biologiste et physiologiste français René Quinton, suivant les données des Écoles Pythagoricienne et Hippocratique de l’Antiquité, démontra scientifiquement à la fin du XIXème siècle que tout être vivant, quelle que soit sa position dans la série animale, est toujours, aujourd’hui encore, un aquarium marin vivant dans lequel ses cellules naissent et vivent dans les mêmes conditions aquatiques que celles où surgit la cellule primitive.

Ainsi, le sang humain a une composition quasiment similaire à l’eau de Mer.


Actuellement, grâce à de récentes recherches, développées par nos Laboratoires et réalisées par diverses institutions universitaires, il existe des données concrètes qui réaffirment et reconnaissent les propriétés de l’eau de Mer.

L’évolution des moyens d’analyse permet de mettre en évidence par des moyens technologiques modernes de nouveaux éléments qui confirment le pressentiment et l’analyse du Dr Quinton l’eau de Mer contient la totalité des éléments naturels de la classification périodique de Mendeleïev, et dans des proportions analogues à notre milieu interne, composé des différents liquides organiques tels que le liquide extracellulaire, le plasma sanguin, les larmes, le liquide céphalorachidien, etc.

Cette découverte fut confirmée par Henry Doffin, Professeur de Biologie de la Faculté de Sciences de Poitiers, qui déjà affirmait, en 1950, que "la mer contient l’universalité de ce qui existe sur terre". 

Chaque litre d’eau de Mer contient une moyenne de 300 milligrammes de dérivés prébiotiques du carbone, tels que les acides aminés, les sucres, les vitamines, etc. Les ions (présents en phase liquide, absents en phase solide) sont des éléments chimico-électroniques naturels, transformés par le phytoplancton et le zooplancton, en chaînes naturelles assimilables. Ils agissent, par effet de synergie, en symbiose naturelle avec notre organisme, dont la formulation minérale de ses liquides est analogue à l’eau de Mer.

 

Prescrite par des médecins et recommandée par des scientifiques du monde entier pour son apport important en sels bio-disponibles, minéraux, oligoéléments et autres éléments naturels, l’eau de Mer Quinton contribue à la santé organique par le biais d’une rénovation cellulaire et d’une nutrition cellulaire complète.

La maladie apparaît ainsi comme étant une altération de ce milieu fondamental.

Notre organisme s’affaiblit pour différentes raisons: déshydratation, pollutions multiples, carences nutritionnelles et maladies. L’eau de Mer buvable rend au système cellulaire son équilibre et sa vitalité en le régénérant


Une qualité garantie 

Les Laboratoires Quinton ont recours au procédé de stérilisation uniquement par double microfiltration à froid en ligne, conforme à la législation pharmaceutique en vigueur, respectant ainsi «ce milieu vital» auquel faisait référence René Quinton.
L’ensemble des processus qui garantissent la conservation de toutes les propriétés de l’eau de Mer débute par le choix des zones de prélèvements qui se situent sur des coordonnées spécifiques, en vortex phyto et zoo planctoniques, identifiés par imagerie satellitaire.

Dans leur gamme de produits, les Laboratoires Quinton proposent bien évidemment les fameuses ampoules buvables d’Eau de Mer.
Celles-ci existent en 2 concentrations : hypertonique et isotonique.

Quinton isotonic hypertonicQuinton isotonic hypertonic 

Abonnez-vous à la newsletter

Temoignage

Produits consultés