Bienvenue chez Nature à Coeur

livraison
Livraison offerte à partir de 75€

Nous acceptons le Stuck
 Vous pouvez payer en stück chez Nature à Coeur
Pour en savoir plus sur cette monnaie locale citoyenne cliquez sur la photo.


kokopelliSi vous avez un jardin commandez vos graines chez Kokopelli pour soutenir l'association qui défend le droit de l'humanité
pour l 'accès libre aux semences originelles et reproductibles.

RENDEZ VOUS SUR L'ONGLET PROMOTIONS POUR DES TARIFS CANONS !!!

Les témoignages

Bienvenue dans cette rubrique où vous trouverez l'ensemble des témoignages qui nous sont transmis. Certains relatent de formidables résultats d'autres n'y ont pas trouvé leur compte. Tous ont leur valeur et nous laissons ici la libre appréciation de chacun jouer son rôle.

J'ai toujours eu des problèmes circulatoires , liés à un facteur héréditaire et à mon métier (station debout). Et comme beaucoup de femmes je souffrais de jambes enflées en fin de journée . J'appliquais les conseils du médecin et des magazines : dormir les jambes légèrement surélevées, douche fraiche le soir , application de crèmes , prise de veino-toniques et compléments alimentaires à base de vigne rouge . Après avoir donné naissance à ma fille ,se sont ajoutés des problèmes lymphatiques et malgré le port de collants de contention , je me réveillais dès le matin avec le dessus du pied gauche gonflé , comme un coussinet et en appuyant dessus il restait enfoncé, preuve qu'il y avait de la rétention d'eau à cet endroit . Après un examen clinique , le spécialiste a conclu à une défaillance de la circulation lymphatique côté gauche " une anomalie génétique " a t il dit et je devais "vivre avec" en continuant à appliquer ce que je faisais déjà.

Et pendant près de 20 ans , j'ai vraiment été gênée par ce pied gauche enflé à tel point que ça posait des problèmes pour me chausser et que l'été je ne pouvais porter que des tongs par temps chaud .. Je n'ai aucun problème de surpoids mais le fait d'être assise ( pour les trajets en voiture par ex) ou debout un peu longtemps m'était pénible et handicapant aussi socialement ( complexe et pas envie de sortir le soir)

Jusqu'à ce que , sur les conseils de l'équipe Nature à Cœur , j'essaie les Orogranules Circulation + Drainage ; au départ j'ai pris 3x1 Orogranules de chaque pendant une dizaine de jours puis 2x1 de chaque et maintenant j'en suis à 1 Orogranule de chaque et peut être l'été j'augmenterai nouveau à 2x1 .

Très vite j'ai ressenti les bienfaits de ces Orogranules : 1ère sensation : plus de jambes lourdes en fin de journée et au bout de quelques jours à peine j'ai constaté que le dessus de mon pied gauche avait dégonflé et était à l'identique du droit ! J'ai travaillé le mois de décembre dans un commerce où j'étais debout parfois pendant 9h d'affilée sans ressentir la moindre gêne au niveau des jambes grâce aux Orogranules !

Je n'y pensais même plus !

Je suis vraiment contente des effets de ces compléments alimentaires naturels , faciles à prendre, que je recommande à mes amis . Je remercie toute l'équipe Nature à Cœur pour sa disponibilité , ses précieux conseils et sa bienveillante gentillesse "

Pascale

arbre ete

Ce traitement m'as particulierement bien reussi, j'ai en effet sans faire de gros efforts perdu 9 kilos en 1 mois pour les fringales la solution nasale est efficace !

De plus je ne pouvais plus conduire la nuit après le traitement non seulement je ne porte plus de lunettes et je peux dorénavant conduire la nuit: La aussi produit super efficace.

merci à Nature à coeur. Espérant avoir répondu à vos attentes

Très cordialement

O. RUBI

arbre automne

Veuillez trouver ci-joint mon témoignage Regulatpro Bio® (Une bouteille (350 ml), (une cuil à café matin et soir) et A40 CIRCULATION (3 boîtes, 2 granules matin et soir).

Je vous ai contacté pour faire une cure de Regulat car je souffrais d'une mauvaise circulation: jambes très cyanosées, chevilles qui gonflaient, jambes lourdes et douloureuses, stations debout sans bouger insupportable, position assise trop longtemps devant un ordinateur également insupportable.

J'ai 71 ans en juin, je consulte un phlébologue très consciencieux qui découvre un anévrisme de l'aorte abdominale (4 cm). Je suis donc sous surveillance et ne dois pas avoir de tension. De plus je dois mettre des bas de contention dès mon lever, et, je les supporte assez mal !!!

Je n'ai pas commencé Regulat dès réception du paquet car j'ai été hospitalisée d'urgence (Pompiers, Samu): j'ai fait un œdème des poumons et 22 de tension.

De retour chez moi et après vos conseils....... J'ai rapidement ressenti des effets positifs au bout d'une semaine, un mois après, donc à la fin de ma commande, je n'ai plus les jambes violettes, mes veines ne sont plus apparentes, par contre les petits vaisseaux sont encore visibles sur les cuisses, je suis dans le sud de la France où il fait chaud, j'oublié de mettre les bas de contention (ce qui n'est peut-être pas raisonnable avec mon anévrisme).

Je suis très satisfaite d'avoir obtenu de tels résultats en si peu de temps, je remercie également l'équipe pour les conseils, la gentillesse, la disponibilité de chacune.

Claudie S. Dpt 78140

arbre hiver

Depuis plusieurs années j´avais régulièrement, au printemps et à l´automne, des crises de ballonnements au niveau des intestins et des douleurs radiantes au niveau du plexux.

Après consultation de mon médecin traitant au printemps de la première année j´ai fait différents examens (radios, scanner, IRM et examen de l´estomac) qui a révélé une inflammation du bas de l´oesophage. Après traitement d´un mois j´avais toujours des douleurs et des ballonnements, plus faibles, mais toujours présents.

Puis avec le temps et les médicaments cela s´est estompé mais est revenu à l´automne suivant. Même traitements, même résultats...

Cette année je suis allée voir un dietéticien qu´une amie m´avait conseillé et il a commencé par me faire faire un lavage de colon avec du chlorure de magnésium qui m´a très vite soulagée et en changeant un peu ma façon de m´alimenter. Cependant, alors que je m´y attendais plus les ballennements sont revenus. Puis après l´avoir consulté de nouveau, il m`a prescit un flacon de Regulat. Je l´ai pris à raison de deux fois 20cc par jour avec une légère amélioration mais pas définitive. Comme il m´avait dit d´en faire une cure, c´est à dire de reprendre un autre flacon si je me sentais mieux après le premier, j´hésitais beaucoup. J´ai appelé quand même la société qui commercialise le Regulat et j´ai alors posé des questions pour savoir combien de flacons il fallait prendre pour voir vraiment un résultat satisfaisant. Avant de me répondre, la conseillère m´a demandé pour quelles raisons j´avais pris Regulat et c´est là qu´elle m´a dit que dans ce genre de problème j´obtiendrais un meilleur résultat en associant à Regulat des granules d´orodiétologie A40 Transit. Je lui ai fait confiance et je dois reconnaitre qu´après 4 à 5 jours de ce traitement tout ballonnment à disparu. Actuellement j´ai terminé les 2 boites de A40 transit et j´arrête, tout en continuant à prendre Regulat une fois par jour pour terminer le troisième flacon en cours.

A présent je me sens vraiment bien. Je suis beaucoup plus dynamique qu´avant, plus joyeuse, moins fatiguée et je me réveille en forme le matin même si je me suis couchée tard et je me sens plus légère.

Halt O Ronf a sauvé ses nuits et notre couple. Dès la seconde prise les ronflements ont nettement diminués puis cessés. Je peux à nouveau dormir sur le dos sans récolter un coup de coude !! Et ma compagne a retrouvé le sourire.

Gaël G

arbre printemps

Depuis une vingtaine d’année je suis allergique au pollen des noisetiers, saules, bouleau etc. Or j’habite dans une région où ces arbres sont très présents. Dès le mois de mars je vis donc un enfer. Rhinite allergiques, les yeux qui brulent et qui gonfles asthme et soucis pulmonaires. Cela fait longtemps que je suis à la recherche d’une solution naturelle qui m’éviterai la prise d’anti histaminiques. Depuis un mois, je prends les Orogranules® défenses naturelle 2 granules 2 fois par jour ainsi que du Regulat en interne et en pulvérisation nasale. Le printemps est presque là, les arbres sont en fleurs et je n’ai pour l’instant aucun symptôme allergique. C’est une véritable renaissance !!

Jacques L

arbre ete

Les matins sont douloureux pour moi. J'ai commencé à travailler très jeune dans des métiers physiques et à 52 ans je mets 1 heure avant d'être confortable dans mon corps. C'est en moyenne le temps qu'il faut à mes muscles pour s'assouplir à nouveau.

J'ai découvert ces produits en lisant la lettre de Néo Nutrition, cela m'a incité à essayer les orogranules A40 Articulation. Au bout du 4 ème jour je me suis levé sans être cassé, après 10 minutes j'étais bien. J'ai continué ce traitement pendant 30 jours et je me lève comme à mes 20 ans. Sans douleurs et souple. Peut être sera t il nécessaire de faire 30 jours de temps en temps mais le bénéfice est tout à fait exceptionnel et rapide.

Didier L.

arbre automne

Ma fille Perrine qui a 15 ans a beaucoup de difficultés pour l'endormissement. Elle cogite sans cesse et s'endort tard. Lors des controles scolaires elle perd ses moyens et les notes ne sont pas à la hauteur de son travail. Elle a pris les orogranules M15 Relax junior. Dès la première prise l'endormissement fut plus rapide et le sommeil plus réparateur. En prenant une orogranule avant les controles elle était moins anxieuse, et du coup avait un meilleur accès à ses connaissances. Cela l'aide à reprendre confiance en elle, et à maintenir un bon niveau de récupération en terme d'heure de sommeil, et de meilleures notes à l'école.

Claudine S.

arbre hiver

Je suis en terminale, je passe donc mon Bac cette année et en même temps je prépare différents concours qui nécessitent un fort investissement en temps, concentration et travail. En prenant les orogranules M15 Relax je gère bien mon stress lors des concours. Cela me permet de me concentrer sur mon objectif et de trouver facilement mes mots lors des entretiens.

Vincent A.

arbre printemps

Alors que j’étais en déplacement loin de chez moi, en RDV client, tous les signes avant-coureurs d’un refroidissement se manifestaient simultanément : éternuements à répétition, larmoiement, gorge qui picote, frissons et jambes courbaturées. « Génial -ai-je pensé-, je n’ai rien sous la main, je ne rentre pas avant 2 jours et à supposer qu’une pharmacie soit encore ouverte après ce RDV, auront-ils des produits naturels convenables ? » L’un des participants, voyant mon état, m’a alors gentiment donné une plaquette d’orogranules, issue d’une boîte « défenses naturelles » et m’a recommandé de prendre une orogranule par heure. Il fallait simplement laisser la granule se dissoudre entièrement en bouche. Par chance, aucun ingrédient douteux sur la boîte, un produit 100% naturel et d’une efficacité redoutable comme me l’affirmait mon bon samaritain.

Le résultat a été quasi immédiat au point de presque oublier de reprendre une granule une heure après tellement les picotements de la gorge s’étaient calmés ainsi que les éternuements. Ce traitement de choc et une bonne nuit de sommeil ont eu raison de ce qui semblait bien dégénérer en laryngite, angine ou autre acabit du genre. Du coup, je me suis intéressée à la gamme des laboratoires Zaninni et c’est vraiment bluffant, j’ai testé « articulations » et « détox » et j’en parle beaucoup autour de moi.

Catherine L.

Abonnez-vous à la newsletter

Temoignage