Bienvenue chez Nature à Coeur

livraison
Livraison offerte à partir de 75€

Nous acceptons le Stuck
 Vous pouvez payer en stück chez Nature à Coeur
Pour en savoir plus sur cette monnaie locale citoyenne cliquez sur la photo.


kokopelliSi vous avez un jardin commandez vos graines chez Kokopelli pour soutenir l'association qui défend le droit de l'humanité
pour l 'accès libre aux semences originelles et reproductibles.

Toute l'équipe de Nature à Coeur vous souhaite une très belle année 2017

Les Energisants

Notre corps est composé de plus de 75 % d’eau, il est primordial de lui offrir une eau originelle, riche énergétiquement et porteuse de vie.
Nature à Cœur vous propose cette gamme de carafes et de verres spécialement conçue pour redonner vie à une eau dont la qualité énergétique est trop souvent proche du zéro.
L’onde de forme des carafes TC associée au symbole universel de la fleur de vie entre en résonance et ouvre un nouveau champ énergétique puissant, elle revitalise vos eaux, vins et jus  en 3 minutes !
Il suffit d’y verser le liquide et de l’y laisser durant 3 minutes (sans le bouchon pour les carafes).
 
Fleur de vie

Les symboles sont utilisés dans toutes les cultures de la terre depuis les temps immémoriaux.
La compréhension des phénomènes de résonance naturels explique le principe d'action. L'eau semble en mesure de reconnaître des informations d'ordres divers et de transporter leur contenu. .
L'information apportée par les formes, les couleurs, les structures géométriques ainsi que les mots peuvent agir sur la structuration biologique.

Le symbole naturel de la « fleur de vie » engendre une amplification puissante des processus de structuration naturels.
Fleur de vie
Ainsi en effectuant un geste simple et quotidien vous prendrez soin de vous et de vos proches.

Dans la nature, l’eau est en constant mouvement et circule en totale liberté. C'est ainsi qu’elle se régénère, se revivifie et se réoxygène. La Nature dynamise l'eau.

Dans nos canalisations domestiques, l'eau subit des contraintes exactement inverses: sous pression, souvent immobile, elle circule de manière rectiligne. Au lieu de se vivifier l'eau perd son énergie et sa structure: elle sort dépourvue de toute vitalité au robinet, et subit ainsi  l'opposé de son besoin naturel.

Abonnez-vous à la newsletter

Temoignage