FONTAINE MADONNA BLEUE

FONT 9110

490,00 €

FONTAINE MADONNA BLEUE

FONTAINE MADONNA BLEUE

40/48 cm Les grandes cultures de ce monde connaissaient déjà ce secret ; un écoulement d'eau doux nettoie et vivifie les alentours. Les fontaines de village classiques témoignaient toujours d'une fonction importante d'un lieu central puissant dans la forme d'une source façonnée et manifeste. Aujourd'hui, étant donné le charge souvent massive de l'air présent dans les pièces due aux champs électriques et la présence dans l'air respiré de particules de poussière et de bactéries, l'utilisation d'une fontaine  est une mesure bienvenue pour nettoyer et vivifier l'atmosphère.
Une amélioration substantielle de l'air respiré dû à l'action nettoyante profonde de la fontaine MADONNA soutient également la croissance des plantes de même que le système biologique propre de l'homme. Chaque fontaine MADONNA est unique, soufflée à la bouche en Pologne d'après les traditions artisanales ancestrales.


L'entretien peut varier en fonction des conditions climatiques du lieu. L'eau fixe les particules de poussière et nettoie ainsi le lieu. Idéalement, un nettoyage complet devrait avoir lieu tous les 15 jours. 12 heures avant le nettoyage, verser dans l'eau une cuiller à thé d'acide citrique et laisser la fontaine fonctionner normalement. Cet ajout détache les croutes éventuellement formées et facilite le nettoyage ultérieur.

ATTENTION : L'acide citrique ne peut rester plus de 12 heures sur les parois de la fontaine car il pourrait causer un décollage des joints. De plus amples informations se trouvent sur le fascicule accompagnant votre fontaine. Les couleurs et les dégradés peuvent fortement varier vu le mode de production manuel.