Aklamath (Algue bleue-verte)

AKL3307

Aucun avis n'existe actuellement sur le produit

45,00 €

Aklamath Algue bleue verte

L’Aphanizomenon ou algue bleue-verte est un aliment complet,c'est l'apport le plus riche en oligo éléments.
Excellent dépolluant de l’organisme, il soutien activement le travail des reins lors de détox car cette algue à la propriété de se charger des toxines présentes dans l'organisme pour aider à leur évacuation.

Prendre 2 comprimés par jour pendant les repas.

Contient 115 micronutriments (acides aminés, nucléoprotéides, peptides, bêtacarotène, chlorophylle, polysaccharides, vitamines A, B, C, F, J, sels minéraux, oligo-éléments, oméga 3-6-7-9).

SANS adjuvant, ni cholestérol, ni sel.

 120 gélules de 500 mg (60 g/bte).

Est il nécessaire de prendre tout le temps de l'aklamath pour combler nos carences ?

Non 1 à 2 boites une fois par an sont suffisantes pour combler des carences "normale". Bien entendu, en cas de pathologies lourdes ou de traitements lourds cela s'étudie au cas par cas.

Entre la spiruline, la chlorella et l'aklamath laquelle choisir ?

Ces trois algues ont à peu de chose près les mêmes propriétés dans leur action de détoxification. L'akalamth reste néanmoins la plus riches en apport de micro nutriments. Le choix doit aussi être motivé par la qualité du produit et son mode de fabrication.

J'ai entendu dire qu'elle pouvait être toxique ?

Effectivement si l'Aphanizomenon est récoltée en dehors de la bonne saison elle peut être toxique. C'est pourquoi nous sommes extrêment rigoureux dans le choix de notre fournisseur qui nous apporte tous les certificats nécessaires à la validation exemplaire de la qualité des produits.